Google+ Google+ Référencer son site au meilleur prix sur Grenoble

Référencer son site de façon optimale

L'indicateur réel de votre potentiel sur le Web

 

Sans référencer son site de façon adapté vous n’aurez jamais la visibilité escomptée et cela quelque soit l’ergonomie, l’esthétique ou même l’intérêt de votre site. La stratégie devient « ne cherchez plus vos clients, c’est eux qui vous trouvent !

Nous vous proposons un ensemble de prestations destinées à positionner et augmenter la visibilité de votre activité sur Internet. Optimisation de votre site web pour une bonne reconnaissance par les moteurs de recherche, analyse des performances…

Bien référencer son site est le nerf de la guerre d’un bon positionnement sur le web. Par contre, chaque entreprise doit être objective dans son besoin, et à partir de là, se donner les moyens d’atteindre le but défini. Cela n’implique pas obligatoirement une dépense financière, mais de toute façon un investissement de temps et de bonne réflexion sur la codification liée au référencement.

Il existe de 2 types de référencement :

Le référencement naturel regroupe un ensemble de techniques dont le principal objectif est d’attirer sur votre site Internet un maximum d’internautes ciblés en provenance des résultats naturels des moteurs de recherche et défini par votre propre contenu ou mots clés.

Votre site internet est le reflet et souvent  la 1er vision de votre établissement (restaurant, Institut de beauté). Au même titre que votre magasin, il faut que vous soyez rapidement situé. Donc il est indispensable d’avoir une bonne visibilité de votre restaurantinstitut de beauté ou hôtel sur la toile.

La mise en place des techniques de référencement naturel (SEO en anglais) vont permettre d’amplifier le nombre de visite sur votre site. Il donc important de bien choisir mots ou phrases susceptibles d’être saisies sur les moteurs de recherches et qui doivent permettre atteindre votre site. Le choix des ces éléments est très important, il devra être bien réfléchi et optimisé régulièrement. Les mots et phrases pourront être accompagnés d’éléments de localisation géographique (restaurant Grenoble, Visite cave Saumur, Hôtel Lyon) ou aux produits Services que vous proposez (vins rouge Saumur Champignyréservation table Grenoblemassage grenoble, etc…). Ne vous fixez pas de limite sur vos mots clés, mais attention au choix trop approximatif ou ambigu.

L’optimisation du contenu reprenant certains mots/phrases clés est une excellente façon d’assurer un trafic de qualité et bien référencer son site internet.

Le trafic sur le WEB va être augmenté, suivant les prévisions des spécialistes, de 300% d’ici à 2016. Donc, il est indispensable de travailler son référencement de façon professionnel, si vous souhaitez être visible sur internet.

Google
91.2%
Autres moteurs
9.8%

Même si les chiffres parlent d’eux même, il serait dommage de se passer de 10% des requêtes dur le Web. Cela implique de bien se référencer aussi sur les divers moteurs de recherche.

Le référencement commercial est la technique permettant d’inscrire votre site dans les espaces publicitaires issu des résultats de recherche des moteurs. Vous obtenez des résultats surprenants en quelques jours voire quelques heures.

Réaliser une campagne de référencement commercial optimisée implique une réflexion et mise en place déterminante pour se faire une place dans le positionnement de haut de page. L’optimisation par un professionnel du référencement commercial permet d’augmenter le chiffre d’affaires de  15 à 300% en réduisant les coûts de prospections de 15 à 50%.

ABS Consulting vous accompagne dans la réflexion et la mise en place de votre référencement.

Comments are closed.

Google+